une imprimante mobile RFID de la marque Zebra

Une solution idéale pour l’impression RFID UHF mobile en déplacement.

Technocode Tunisie  propose les Imprimante Zebra ZQ520 RFID

Ces imprimantes compactes et légères résistent sans problème aux environnements extrêmes, aux chutes et aux chocs.

L’imprimante Zebra ZQ520 RFID figure parmi les plus robustes du marché. Elles fonctionnent dans la plus grande plage de températures du secteur et résistent aux chutes de 2 mètres sur le béton.

Les Imprimantes Zebra ZQ520 RFID équipé avecétanchéité d’indice IP54, elles ne craignent pas les pulvérisations d’eau. Dotées de l’environnement Link-OS  de Zebra, ces imprimantes de tout premier ordre sont faciles à intégrer, gérer et entretenir.

Caractéristiques du ZQ520R

L’interface simple à utiliser augmente la productivité, réduit les erreurs
L’interface intuitive et simplifiée de l’imprimante RFID ZQ520 réduit le nombre de paramètres d’imprimante modifiés accidentellement. Les gros boutons augmentent la précision pour les mains et les doigts gantés.

La conception robuste protège l’investissement du client et maximise la disponibilité
L’imprimante mobile RFID ZQ520 est conçue pour gérer les chocs, les chutes et les collisions. Sa conception militaire brevetée répond aux normes militaires MIL-STD 810g vérifiées par des tiers pour l’exposition aux chocs, aux vibrations et à la température.

Une solution idéale pour l’impression RFID UHF mobile en déplacement
L’imprimante mobile RFID ZQ520 prend en charge la RFID UHF EPC Gen 2 V2.0/ISO 18000-6C complète. Offrant une largeur d’impression de 4″ (104 mm) et une compatibilité avec d’autres imprimantes RFID Zebra avec ZPL, elle pèse moins de 2 livres pour une portabilité facile.

Montrer moins