rubans-encreur-transfert-thermique-technocode tunisie.jpg

Resine based thermal ribbon is a multi-purpose thermal transfer ribbon designed to work with most flat head technology printers in demanding industrial conditions. Resine thermal ribbon prints extremely dense bar codes and high-resolution images on a wide variety of both paper and film media.

Resine thermal ribbons' durable performance characteristics include its ability to withstand repeated exposure to chemicals such as isopropanol and brake fluid, making it an ideal choice for demanding applications in a wide range of high end market sectors.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2022 TechnoCode. All rights reserved.

rubans-encreur-transfert-thermique-technocode tunisie.jpg

Le ruban thermique à base de résine est un ruban à transfert thermique polyvalent conçu pour fonctionner avec la grande majorité des imprimantes transfert thermique dans des conditions industrielles exigeantes. Le ruban thermique en résine imprime des codes-barres extrêmement denses et des images haute résolution sur une grande variété de supports papier et film.

En outre, Les rubans thermqiues Résine sont les rubans transfert thermique les plus résistant mais ne sont utilisables que sur des étiquettes synthétiques.

Les caractéristiques de performance durables des rubans thermiques en résine incluent sa capacité à résister à une exposition répétée à des produits chimiques , ce qui en fait un choix idéal pour les applications exigeantes dans un large éventail de secteurs de marché haut de gamme.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2022 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.