zd510hc-photography-product-left-media-350.jpg
zd510hc-photography-product-right.jpg

Technocode Tunisia offers the range of ZD510-HC wristband printers. First, this printer is best suited to the medical/laboratory environment. Zebra's ZD510-HC Allows easy and practical patient monitoring and administration. Plus, the 510-HC wristband printer is easy to use. It also keeps your staff as productive as possible.

Indeed, the zebra ZD510-HC is super easy to use. Loading consumables is super SIMPLE. Just insert the Zebra Z-Band cartridge and you're ready to go. Therefore, the 510-HC Wristband Printer is the ultimate solution for your wristband printing needs.

Zebra offers a wide range of durable health wristbands. In such atmospheres where antibacterial materials are required, this printer complies with the most demanding workspaces. Zebra-certified supplies guarantee quality performance and exceptional durability. And in different versions (newborn size, ultra-soft, comfort and QuickClip™ closure).

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2022 TechnoCode. All rights reserved.

zd510hc-photography-product-left-media-350.jpg
zd510hc-photography-product-right.jpg

Technocode Tunisie  propose la gamme des imprimante de bracelets ZD510-HC .D’abord ,cette imprimante est la mieux adaptée au milieu médical/laboratoire .La ZD510-HC de Zebra Permet le suivi et l’administration faciles et pratiques des patients. De plus, l’imprimante bracelet 510-HC est facile à utiliser .Egalement permet à votre personnel de rester aussi productif que possible.

En effet, la zebra ZD510-HC est super facile à utiliser . Le chargement des consommables est super SIMPLE . Il suffit d’insérer la cartouche Zebra Z-Band et vous êtes prêt à commencer. Par conséquent, L’imprimante a bracelets 510-HC est la solution ultime pour vos besoins d’impression de bracelets.

Zebra propose une large gamme de bracelets de santé durables. Dans de telles atmosphères où des matériaux antibactériens sont requis , cette imprimante est conforme aux espaces de travail les plus exigeants. Les fournitures certifiées Zebra garantissent des performances de qualité et une durabilité exceptionnelle.et dans différentes versions (format nouveau-né, ultra-doux, confort et fermeture QuickClip™).

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2022 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.