ds3678-kd-photography-product-keypad-head-on-blue-screen.png
Image1-1.png
ds3678-kd-photography-product-top-keypad-display-blue-screen.png
ds3678-kd-photography-product-head-on-scan-engine.png
ds3600-kd-scanner-code-barre-avec-clavier-technocode-tunisie-zebra-lecteur-scanner-douchette.jpg

Superior Performance

The DS3600-KD offers the same versatile performance as the DS3600-HP, capturing barcodes out to 7 ft./2.1 m away. The device's best-in-class megapixel sensor along with Zebra's exclusive PRZM Intelligent Imaging technology deliver superior performance on challenging barcodes, including damaged, dirty and under shrink-wrap.

Keypad and Color Display Streamlines Tasks

Five pre-built applications are ready to use right out of the box—no other device in this class offers the simplicity of pre-built applications. The scanner's bright color display offers a modern, intuitive user experience; adjustable illumination makes it easy to see in any lighting condition. The ergonomic 16-key keypad is thoughtfully designed for one-handed operation, while the ability for future customization can meet specific application needs.

Ultra-Rugged Design

Zebra's DS3600 Series sets the bar for ultra-rugged design, including an enhanced 10 ft./3 m drop spec to concrete and dual IP65/IP68 sealing, the DS3600-KD is dust proof, can handle the force of jetting water and be fully submerged in water. The DS3600 Series is the only scanner in its class to offer an ultra-rugged cradle with IP65 sealing. Industrial charging contacts withstand 250K insertions, while our exclusive Connect+ Contact Technology assures reliable, corrosion-free charging over the life of the scanner.

Do More with Superior Versatility

The DS3600-KD captures all types of barcodes, optical character recognition (OCR), images and signatures. Intelligent Document Capture de-skews and optimizes images, while Label Parse+ instantly captures and parses GS1 label barcode data to easily capture more data. Multi-Code Data Formatting captures and processes up to 20 barcodes simultaneously, with complete control over processing order.

Superior Cordless Technology

The DS3600-KD offers industry-best cordless features including: most scans per charge (60,000), Wi-Fi Friendly Mode to prevent Bluetooth interference, a smart PowerPrecision+ battery with health metrics and Virtual Tether to prevent misplaced scanners.

Offers AutoConfig and Remote Diagnostics Capabilities

Since scanner settings are stored in the cradle base, users can simply pair the DS3600-KD to switch workflows; for example, take a scanner from the forklift and use it for shipping without manually changing settings. Also, the logging agent's Remote Diagnostics capabilities automate the recording of scanner asset information, health and statistics, configuration settings and barcode data.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2022 TechnoCode. All rights reserved.

ds3678-kd-photography-product-keypad-head-on-blue-screen.png
Image1-1.png
ds3678-kd-photography-product-top-keypad-display-blue-screen.png
ds3678-kd-photography-product-head-on-scan-engine.png
ds3600-kd-scanner-code-barre-avec-clavier-technocode-tunisie-zebra-lecteur-scanner-douchette.jpg

Scanner ultra-robuste avec clavier et écran couleur pour une précision et des performances accrues

Le DS3600-KD est le dernier né de notre gamme de lecteurs de codes-barres ultra-robustes qui ont défini le marché en établissant de nouvelles normes en matière de conception robuste, de performances de lecture et de gérabilité.

Une performance supérieure

Le DS3600-KD offre les mêmes performances polyvalentes que le DS3600-HP, capturant des codes-barres jusqu'à 2,1 m. Le capteur mégapixel de l'appareil, le meilleur de sa catégorie, associé à la technologie exclusive d'imagerie intelligente PRZM de Zebra, offre des performances supérieures sur les codes-barres difficiles, y compris les codes-barres endommagés, sales et sous film rétractable.

Le clavier et l'affichage couleur rationalisent les tâches

Cinq applications pré-construites sont prêtes à l'emploi dès la sortie de la boîte - aucun autre appareil de cette classe n'offre la simplicité des applications pré-construites. L'écran couleur lumineux du scanner offre une expérience utilisateur moderne et intuitive ; l'éclairage réglable permet de voir facilement dans toutes les conditions d'éclairage. Le clavier ergonomique à 16 touches est soigneusement conçu pour une utilisation à une main, tandis que la possibilité de personnalisation future peut répondre aux besoins spécifiques des applications.

Conception ultra-robuste

La série DS3600 de Zebra établit la barre pour une conception ultra-robuste, y compris une spécification de chute améliorée de 10 pieds/3 m sur le béton et une double étanchéité IP65/IP68, le DS3600-KD est étanche à la poussière, peut gérer la force des jets d'eau et être entièrement immergé dans l'eau. La série DS3600 est le seul scanner de sa catégorie à proposer un socle ultra-robuste avec étanchéité IP65. Les contacts de charge industriels résistent à des insertions de 250 000, tandis que notre technologie de contact exclusive Connect+ assure une charge fiable et sans corrosion pendant toute la durée de vie du scanner.

Faites-en plus avec une polyvalence supérieure

Le DS3600-KD capture tous les types de codes-barres, la reconnaissance optique de caractères (OCR), les images et les signatures. La capture intelligente de documents redresse et optimise les images, tandis que Label Parse+ capture et analyse instantanément les données des codes-barres des étiquettes GS1 pour capturer facilement plus de données. Le formatage de données multicode capture et traite jusqu'à 20 codes-barres simultanément, avec un contrôle total sur l'ordre de traitement.

Technologie sans fil supérieure

Le DS3600-KD offre les meilleures fonctionnalités sans fil de l'industrie, notamment : la plupart des numérisations par charge (60 000), le mode compatible Wi-Fi pour éviter les interférences Bluetooth, une batterie intelligente PowerPrecision+ avec des mesures de santé et Virtual Tether pour éviter les scanners égarés.

Offre des capacités de configuration automatique et de diagnostic à distance

Étant donné que les paramètres du scanner sont stockés dans la base du socle, les utilisateurs peuvent simplement coupler le DS3600-KD pour changer de flux de travail ; par exemple, prenez un scanner du chariot élévateur et utilisez-le pour l'expédition sans modifier manuellement les paramètres. En outre, les capacités de diagnostic à distance de l'agent de journalisation automatisent l'enregistrement des informations sur les actifs du scanner, l'état et les statistiques, les paramètres de configuration et les données de code-barres.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2022 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.