mc3330r-photography-product-angled-right-up-shadow.jpg
mc3330r-photography-product-angled-left-up-shadow-1.jpg
mc3330r-cradle-photography-product-angled-right-shadow.jpg
mc3330r-cradle-photography-product-angled-left-shadow-1.jpg

The MC3300xR Series is our newest light-weight, rugged Android-based integrated RFID handheld reader designed for keypad and touch based applications. The MC3330R model serve diverses use cases and business needs by offering advanced data capture options like standard and long-range RFID reading and both standard and long-range barcode scanning, as well as a large display that provides more space to view business critical data.

The MC3300xR Series builds on the MC3300R integrated UHF/RAIN RFID reader platform with enhancements including an ultra-powerful 2.2 GHz octa-core processor, Zebra's latest, most powerful and secure Android 10 architecture, a 35% larger capacity battery pack for powering full shifts, integrated NFC and the reliability of IP54 sealing. With Zebra's signature rugged design, the MC3300xR is built for maximum uptime, yet is lightweight with the right ergonomics for all-day comfort. With its best-in-class computing platform, customers can count on MC3300xR to support their most demanding applications.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2022 TechnoCode. All rights reserved.

mc3330r-photography-product-angled-right-up-shadow.jpg
mc3330r-photography-product-angled-left-up-shadow-1.jpg
mc3330r-cradle-photography-product-angled-right-shadow.jpg
mc3330r-cradle-photography-product-angled-left-shadow-1.jpg

La série MC3300xR est notre tout nouveau lecteur portable RFID intégré léger et robuste basé sur Android, conçu pour les applications à clavier et tactiles. Le modèle MC3330xR répond à divers cas d'utilisation et besoins commerciaux en offrant des options avancées de capture de données telles que la lecture RFID standard et longue portée et la lecture de codes-barres standard et longue portée, ainsi qu'un grand écran qui offre plus d'espace pour visualiser les activités critiques.

La série MC3300xR s'appuie sur la plate-forme de lecteur RFID UHF/RAIN intégrée MC3300R avec des améliorations, notamment un processeur octa-core ultra-puissant de 2,2 GHz, l'architecture Android 10 la plus récente, la plus puissante et la plus sécurisée de Zebra, une batterie 35 % plus grande pour alimenter des quarts de travail complets. , NFC intégré et la fiabilité de l'étanchéité IP54. Avec la conception robuste caractéristique de Zebra, le MC3300R est conçu pour une disponibilité maximale, tout en étant léger avec la bonne ergonomie pour un confort tout au long de la journée. Grâce à sa plate-forme informatique de pointe, les clients peuvent compter sur le MC3300xR pour prendre en charge leurs applications les plus exigeantes.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2022 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.