data-wedge.png

Easily integrate data captured with Zebra terminals into your applications- without time-consuming, costly programming.

Now, you can integrate data captured with your Zebra Android mobile computers into your enterprise applications quickly, easily and without writing any code using DataWedge for Android, available out-of-the-box on all Zebra Android mobile computers. Information from any data capture source on Zebra’s Android mobile devices and attached peripherals is properly formatted and transmitted to the right applications, without any programming or modification of your existing applications.

The result? You can launch highly cost-effective applications that automate data capture, eliminate errors, increase worker productivity and maximize the value of your Zebra Android mobile computers, faster than ever. Leverage the data capture power of your Zebra Android devices today with DataWedge for Android.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2023 TechnoCode. All rights reserved.

data-wedge.png

Intégrez facilement les données capturées avec les terminaux Android Zebra dans vos applications, sans programmation fastidieuse et coûteuse.

Vous pouvez désormais intégrer rapidement, facilement, et sans code, les données capturées avec vos terminaux mobiles Android Zebra dans vos applications d’entreprise à l’aide de DataWedge pour Android, disponible prêt à l’emploi sur tous les Terminaux mobiles Android Zebra. Les informations provenant de toutes les données capturées par les équipements mobiles Android de Zebra et les périphériques connectés sont correctement formatées et transmises aux applications appropriées, sans aucune programmation ni modification des applications existantes.

Résultat ? Vous pouvez lancer des applications extrêmement rentables qui automatisent la capture de données, éliminent les erreurs, augmentent la productivité des opérateurs et optimisent la valeur de vos terminaux mobiles Android Zebra plus rapidement que jamais. Exploitez dès maintenant la puissance de capture des données de vos équipements Android de Zebra grâce à DataWedge pour Android.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2023 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.