ws50-core-convergence-mount-photography-product-top-right-facing-with-shadow-1280x1280.png

The world’s smallest all-in-one Android enterprise-class wearable mobile terminal. It’s rugged, modular and accessible to all— from manufacturing and warehousing to retail and hospitality. The WS50 wearable terminal is a versatile computing core with a modular design that lets the worker choose the mount that’s right for the job: wrist, back of hand or two-finger. It’s small but rugged, packed with powerful business class voice and data capture features that drive productivity and accuracy into every task.


Connect your workforce with push-to-talk (PTT) and task management applications

All models are PTT ready, enabling managers and workers to instantly collaborate for faster issue resolution and increased staff productivity. Discover PTT .


True ‘no-host’ one-piece wearable

With the all-in-one WS50, workers only need to wear one device to capture and access data instead of a host mobile computer and ring scanner, providing a true converged wearable solution. And push-to-talk (PTT) support eliminates the need for separate voice devices.


High-resolution camera for light barcode scanning and photo capture

A 13 MP camera in the wrist-mounted model supports occasional barcode scanning and can capture detailed photos to document proof of condition and more.


Advanced enterprise-class scanner for intense barcode scanning

The converged two-finger-and back-of-hand mount WS50 models include a powerful imager, delivering superior data capture performance. Scan virtually any barcode in any condition, as fast as you can press the trigger


Integrated audio features

Give users the power of instant voice communications with the embedded speaker and microphone. You can also Wirelessly connect a Bluetooth headset.


Advanced touchscreen display

The two-inch AMOLED color display offers exceptional performance. It is extraordinarily bright — no backlight is required. Better contrast and better viewing angles deliver superior readability.


The power of Android

This industry-grade mobile operating system provides a future proof platform designed to easily accommodate new features.


All the wireless connections you need

Wi-Fi, Bluetooth and NFC are all standard in the WS50, enabling robust Wi-Fi ‘won’t fail’ connections and easy one-tap connections to Bluetooth peripherals.


Full-shift perpetual power

With removable, hot-swappable batteries, devices can remain in service every minute of every shift. An 800mAh battery powers the wrist mount model, while a 1300mAh battery powers the ring-style and back-of-hand models.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2023 TechnoCode. All rights reserved.

ws50-core-convergence-mount-photography-product-top-right-facing-with-shadow-1280x1280.png

le plus petit terminal mobile portable Android tout-en-un de classe entreprise au monde. Il est robuste, modulaire et accessible à tous, de la fabrication et de l'entreposage à la vente au détail et à l'hôtellerie. Le terminal portable WS50 est un cœur informatique polyvalent avec une conception modulaire qui permet au travailleur de choisir le support qui convient à son travail : poignet, dos de la main ou à deux doigts. Il est petit mais robuste, doté de puissantes fonctionnalités de capture de voix et de données de classe affaires qui stimulent la productivité et la précision dans chaque tâche.


Connectez votre personnel avec des applications push-to-talk (PTT) et de gestion des tâches

Tous les modèles sont compatibles PTT, ce qui permet aux responsables et aux employés de collaborer instantanément pour une résolution plus rapide des problèmes et une productivité accrue du personnel. Découvrez PTT .


Vrai portable « sans hôte » en une seule pièce

Avec le WS50 tout-en-un, les travailleurs n'ont besoin de porter qu'un seul appareil pour capturer et accéder aux données au lieu d'un ordinateur mobile hôte et d'un scanner annulaire, offrant une véritable solution portable convergée. Et la prise en charge push-to-talk (PTT) élimine le besoin d'appareils vocaux séparés.


Caméra haute résolution pour la lecture légère de codes-barres et la capture de photos

Un appareil photo de 13 MP dans le modèle monté au poignet prend en charge la lecture occasionnelle de codes-barres et peut capturer des photos détaillées pour documenter la preuve de l'état et plus encore.


Scanner avancé de classe entreprise pour une lecture intense des codes-barres

Les modèles WS50 convergés à deux doigts et à montage sur le dos de la main incluent un imageur puissant, offrant des performances de capture de données supérieures. Scannez pratiquement n'importe quel code-barres dans n'importe quelle condition, aussi vite que vous pouvez appuyer sur la gâchette.


nctions audio intégrées

Donnez aux utilisateurs la puissance des communications vocales instantanées avec le haut-parleur et le microphone intégrés. Vous pouvez également connecter un casque Bluetooth sans fil.


Écran tactile avancé

L'écran couleur AMOLED de deux pouces offre des performances exceptionnelles. Il est extraordinairement lumineux - aucun rétroéclairage n'est nécessaire. Un meilleur contraste et de meilleurs angles de vision offrent une lisibilité supérieure.

La puissance d'Android

Ce système d'exploitation mobile de qualité industrielle fournit une plate-forme évolutive conçue pour accueillir facilement de nouvelles fonctionnalités.


Toutes les connexions sans fil dont vous avez besoin

Wi-Fi, Bluetooth et NFC sont tous standard dans le WS50, permettant des connexions Wi-Fi robustes "n'échoueront pas" et des connexions faciles en un clic aux périphériques Bluetooth.


Puissance perpétuelle à plein temps

Grâce aux batteries amovibles et remplaçables à chaud, les appareils peuvent rester en service chaque minute de chaque quart de travail. Une batterie de 800 mAh alimente le modèle de montage au poignet, tandis qu'une batterie de 1300 mAh alimente les modèles de style anneau et de dos de main.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2023 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.