ds7708-spec-sheet-asset-photography.jpg
ds7708.jpg

At the checkout level, the speed of customer passage is one of the major challenges faced by merchants. You absolutely want to keep the queue short by taking care of your customers quickly.

To this end, Technocode offers you the Zebra DS7708 counter scanner. With its high-end technology, this countertop scanner makes the scanning process smoother and faster.

The Zebra DS7708 Countertop Imager offers a feature set that puts it first in its class for performance, ease of deployment and total cost of ownership. In addition, Zebra's DS7708 can scan all types of barcodes presented at your point of sale (1D, 2D, printed and electronic)

Thanks to its compact design, ease of installation and use, the DS7708 scanner can be integrated on your counter easily even in the narrowest checkout aisles.

Additionally, the DS7708 Countertop Scanner is a rugged reader by design for long-term durability, helping you reduce costs, ensure stable uptime, and optimize the life cycle of your equipment, as well as your return on investment.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2022 TechnoCode. All rights reserved.

ds7708-spec-sheet-asset-photography.jpg
ds7708.jpg

Au niveau des caisses, la vitesse de passage des clients est l’un des défis majeurs rencontrés par les commerçants. Vous souhaitez absolument garder la file d’attente courte en vous occupant rapidement de vos clients.

A cet effet, Technocode vous propose le Zebra DS7708 scanner Comptoir. Avec sa technologie haut de gamme ,Ce scanner de comptoir rond le processus de numérisation plus fluide et rapide.

Le Zebra DS7708 Imageur Comptoir propose un ensemble de fonctionnalités qui le placent au premier rang dans sa catégorie en termes de performances, de facilité de déploiement et de coût total de possession. En outre, Le modèle DS7708 de Zebra peut scanner tous les type des codes à barres présentés dans votre point de ventes .( 1D, 2D, imprimés et électroniques)

Grâce à sa conception compacte, simplicité d’installation et d’utilisation, le scanner DS7708 peut être intégré sur votre comptoir facilement même dans les allées des caisses les plus étroites.


De plus ,le scanner Comptoir DS7708 est un lecteur robuste par conception pour une durabilité à long terme, il vous permet de réduire les coûts, de garantir une durée de fonctionnement stable et d’optimiser le cycle de vie de votre équipement, ainsi que votre retour sur investissement.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2022 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.