et40-8in-rugged-boot-photography-product-attached-front-facing-no-shadow-1.jpg
Image2.png
Image1-2.png

Introducing the ET40 and ET45 rugged tablets, the reasonably priced business tablets designed for business Start with the right screen size: 8-inch or 10-inch models are easy to carry and can display plenty of information. And each model offers all the necessary features, natively. Sturdy professional tool with slim and lightweight consumer-grade design. Integrated professional scanner. Fastest wireless connections. Multi-year life cycle. Innovative and powerful communication options. Optimize the lifecycle of tablets anywhere, at no cost, with free Mobility DNA Professional tools, exclusive to Zebra. Increase the productivity of your employees by facilitating data capture using the optional Mobility DNA Enterprise toolset.


Choose your screen size

Choose the screen size that's right for the job—a compact, easy-to-carry 8-inch display or a larger 10-inch display for easier viewing of information-rich applications.


Rugged and ready to work all day

The ET40 and ET45 are built for inside business, delivering reliable operation you can count on. Place it on tile or concrete floors. Use it indoors and outdoors, even in the heat or sub-zero temperatures.


Fastest wireless connectivity to stay connected anywhere

Get the fastest Wi-Fi and cellular speeds with Wi-Fi 6 and 5G. The ET40 Wi-Fi only is ideal indoors in retail and hospitality, while the ET45 Wi-Fi and Cellular is ideal for delivery drivers and more in the field. Connect wireless headsets, printers and more with Bluetooth to create a complete wireless solution.


Multi-shift battery power

Power options keep your tablets running through multiple shifts, while Zebra's PowerPrecision batteries provide the intelligence to better manage your battery pool.


World-class integrated scanning

No matter what type of scanning your employees perform, there's a Zebra scan engine to fit the job - from standard range scanning to a large "sweet spot" for reliable point-and-shoot simplicity or a scanner forward reach to capture items in hand and through the chamber.

See more products
full-logo-horizontal.png
TechnoCode is a consulting, expertise and engineering company in IT, working on issues related to automatic identification, traceability and mobility. TechnoCode offers you a global offer in terms of data acquisition and computerized management on the bar code identification market. It is your answer for the labeling, codification, printing, traceability of your company's products.
© 2023 TechnoCode. All rights reserved.

et40-8in-rugged-boot-photography-product-attached-front-facing-no-shadow-1.jpg
Image2.png
Image1-2.png

Présentation des tablettes professionelles ET40 et ET45, les tablettes professionnelles robustes à prix raisonnable, conçues pour les entreprises. Commencez par une taille d’écran bien adaptée : les modèles 8 ou 10 pouces sont faciles à transporter et permettent d’afficher de nombreuses informations. Et chaque modèle offre toutes les fonctionnalités nécessaires, en natif. Outil professionnel robuste au design mince et léger de type grand public. Scanner professionnel intégré. Connexions sans fil les plus rapides. Cycle de vie de plusieurs années. Options de communication innovantes et puissantes. Optimisez le cycle de vie des tablettes en tous points et sans frais, grâce aux outils gratuits Mobility DNA Professional, une exclusivité de Zebra. Augmentez la productivité de vos collaborateurs, en facilitant la capture des données à l’aide du jeu d’outil Mobility DNA Enterprise, en option.


Choisissez votre taille d'écran

Choisissez la taille d'écran qui convient à la tâche — un écran compact facile à transporter un écran de 8 pouces ou un écran plus grand de 10 pouces pour une visualisation plus facile de applications riches en informations.


Robuste et prêt à travailler toute la journée

Les tablettes Zebra ET40 et ET45 sont conçus pour les affaires de l'intérieur, offrant un fonctionnement fiable sur lequel vous pouvez compter. Déposez-le sur le carrelage ou sols en béton. Utilisez-le à l'intérieur et à l'extérieur, même dans la chaleur ou températures inférieures à zéro.


Connectivité sans fil la plus rapide pour rester connecté n'importe où

Obtenez les vitesses Wi-Fi et cellulaires les plus rapides avec Wi-Fi 6 et 5G. La Tabelettes durcie Wi-Fi uniquement ET40 est idéal à l'intérieur dans le commerce de détail et l'hôtellerie, tandis que le Wi-Fi et cellulaire ET45 est idéal pour les chauffeurs-livreurs et plus encore dans le champ. Connectez des casques sans fil, des imprimantes et plus encore avec Bluetooth pour créer une solution sans fil complète.


Alimentation par batterie multi-équipes

Les options d'alimentation permettent à vos tablettes de fonctionner pendant plusieurs quarts de travail, tandis que les batteries PowerPrecision de Zebra fournissent l'intelligence pour mieux gérer votre pool de batteries.


Numérisation intégrée de classe mondiale

Quel que soit le type de numérisation effectué par vos employés, il y a un Zebra moteur de numérisation adapté à la tâche - de la numérisation à plage standard à un grand "sweet spot" pour une simplicité point-and-shoot fiable ou un scanner à portée avancée pour capturer les éléments en main et à travers le chambre.

Voir plus de produits
full-logo-horizontal.png
TechnoCode est une société de conseil, d'expertise et d'ingénierie en informatique, intervenant sur les problématiques liées à l'identification automatique, la traçabilité et la mobilité. TechnoCode vous propose une offre globale en matière d'acquisition de données et de gestion informatisée sur le marché de l'identification par code à barres. C'est votre réponse pour l'étiquetage, la codification, l'impression, la traçabilité des produits de votre société.
© 2023 TechnoCode. Tous les droits sont réservés.