Avantages des kiosques interactifs

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1. Pas de files d'attente.

Les gens doivent souvent faire la queue pendant des heures pour s'enregistrer à la réception pendant la haute saison. Cependant, une saison chargée n'est pas la seule raison pour laquelle les clients peuvent devoir faire la queue avant de pouvoir atteindre leur lit confortable. Parfois, le manque de personnel est le coupable, le manque de formation peut également entraver les opérations, ou le responsable de la réception peut être occupé par autre chose et d'innombrables autres raisons.

2. Augmentation des opportunités de revenus.

Le plus souvent, les clients sont susceptibles d'utiliser un kiosque d'auto-enregistrement, car ils peuvent l'utiliser à n'importe quelle heure. Ainsi, le système d'auto-enregistrement sera en mesure d'obtenir toute leur attention lorsqu'ils doivent accomplir une action. C'est une excellente occasion de vendre d'autres produits et services. par exemple, les hôtels peuvent non seulement automatiser le fastidieux processus d'enregistrement, mais également proposer d'autres offres à valeur ajoutée, des commodités, des services internes et des forfaits spéciaux pour les clients réguliers.

3. Réduction des coûts de main-d'œuvre.

Le deuxième plus grand avantage de l'installation d'une borne libre-service dans l'hôtel est la réduction des coûts de main-d'œuvre. Bien qu'un kiosque ne puisse pas remplacer complètement le bureau d'accueil, il peut certainement réduire la dépendance à l'égard du travail manuel dans une mesure raisonnable, en particulier les équipes de nuit, car il s'agit généralement d'une ressource coûteuse. C'est pourquoi une borne d'enregistrement automatique est probablement l'un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent.

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4. Éviter les erreurs manuelles.

Malheureusement, nous avons tous commis des erreurs et leurs conséquences de temps à autre. Cependant, une solution de libre-service automatisée peut aider à surmonter les erreurs manuelles. En fait, les systèmes de libre-service peuvent faire passer l'engagement client à un niveau supérieur. Un slef-service peut enregistrer avec précision les informations client au fur et à mesure que les clients entrent eux-mêmes les détails . Ainsi, les risques d'erreurs sont minimes.

5. Meilleure utilisation des ressources de l'entreprise.

Une expérience d'achat exceptionnelle est la base pour fidéliser la clientèle et construire un lien de confiance. Utiliser les ressources à leur plus haut potentiel est peut-être le seul moyen d'y parvenir. L'optimisation en temps réel permettra au personnel de partager les données entre différents départements, leur permettant de détourner des ressources humaines supplémentaires vers d'autres tâches importantes.

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